Obtenir un massage est la thérapie passive préférée de la plupart des gens.

Obtenir un massage est la thérapie passive préférée de la plupart des gens.

Aide? “

Bonne question Liz, mais avant de rouler (heh), il y a quelques choses que je dois expliquer.

Chacun de nous, les humains, sont composés d’environ 70 billions de cellules, y compris les neurones , cellules musculaires et épithéliums qui fonctionnent généralement dans l’harmonie relative. Le fascia est le tissu biologique qui nous maintient littéralement sous notre forme de sac de viande humain. Le fascia lui-même a été décrit comme une toile d’araignée 3D de protéines fibreuses, humides et collantes qui nous se lient ensemble et nous aident à maintenir un bon alignement.

Lorsque le fascia de votre corps fonctionne correctement, il est élastique et s’étire et se déplace dans toutes les directions avec le reste de votre corps. Mais souvent à cause des entraînements acharnés, ou peut-être de la mauvaise posture, ou de certains modèles de mouvement étranges, ou même du stress émotionnel et physique, et d’autres facteurs de style de vie, notre fascia peut devenir serré et raide, ce qui restreint notre mouvement et peut nous causer de la douleur.

Lorsque les gens ressentent cette tension ou cette raideur, ils fouinent généralement leur tapis de yoga et font de leur mieux pour «l’étirer» mais l’étirement conventionnel (et même le yoga à noyau dur) Fascia vraiment serré.

Ce qui fonctionne, c’est la pression directe d’un massothérapeute, ou d’un outil comme un rouleau en mousse (ou une balle de crosse) et je crois que tout ce que vous obtenez des gens sache déjà à quel point c’est important Avoir des muscles et un fascia qui sont souples et élastiques afin de faire votre mieux dans les activités que vous avez choisies dans cette vie. Les muscles sont techniquement une application passive de la pression. Selon le biomécaniste, Katy Bowman, «si un thérapeute applique une pression (pensez à pousser sur votre corps) ou à créer un mouvement de cisaille Une charge de traction aux tissus sous la peau. »

Obtenir un massage est la thérapie passive préférée de la plupart des gens. Lorsque vous pensez à avoir une journée de traitement, je parie que ce jour comprend un massage luxueux. C’est probablement parce que l’obtention d’un massage mélange la relaxation (peut-être même une sieste) avec les mains magiques d’un bon thérapeute. Malheureusement, la majorité des massothérapeutes enregistrés (RMT) ont des factures à payer et les familles à nourrir, nous ne pouvons donc pas toujours nous permettre de faire des folies sur leurs services. C’est là que le roulement en mousse est pratique.

Qu’est-ce qu’un rouleau en mousse?

Les rouleaux de mousse sont des dispositifs d’exercice qui peuvent être utilisés pour l’auto-massage et la forme physique. Ils sont généralement longs et cylindriques, mais ils se présentent sous de nombreuses formes, tailles, longueurs, textures et densités. La texture et la densité sont les deux principaux facteurs à garder à l’esprit lors de l’achat d’un rouleau en mousse. Si vous n’en avez pas vu avant de vous encourager à arrêter de lire et à effectuer une recherche d’image Google. Le reste de cela aura beaucoup plus de sens une fois que vous saurez ce que nous regardons.

devenir intime avec votre rouleau en mousse est techniquement un traitement de traction passif qui est très proche de recréer l’effet d’un Massage thérapeutique réel. Quelque chose qui est souvent manqué par des noobs étroitement enroulés, c’est apprendre à adoucir votre corps à volonté. L’avantage d’un massage ou d’une séance de roulement en mousse est une combinaison de ce que le thérapeute ou le rouleau vous fait et comment vous interagissez avec les doigts ou le rouleau. Pour tirer le meilleur parti de l’un ou l’autre, vous devez vous entraîner à relaxer votre corps, surtout lorsque la pression a l’impression que c’est trop à prendre. Utiliser des exhalations profondes et même penser (ou dire) le travail «se détendre» sur une expiration peut vraiment aider.

est là plus pour faire un massage ou rouler sur un rouleau en mousse que d’être détendu dans une flaque d’eau de fascia? Il y en a certainement!

Certaines recherches de 2012 suggèrent que seulement 10 minutes de massage des tissus profonds après l’entraînement améliore l’efficacité des mitochondries (ces minuscules centrales cellulaires cellulaires) tout en créant un effet naturel de souligne Réduire l’inflammation.

Bien sûr, cette étude impliquait 11 hommes maigres, mais les scientifiques n’ont pas simplement pris la parole du gars pour cela, ils ont en fait collé les aiguilles dans leurs jambes pour biopsie leurs muscles quadriceps pour quantifier les résultats. Si vous en avez déjà eu un, vous saurez qu’une biopsie musculaire n’a rien à éternuer.

pages

123Next ›Dernier» tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-Fit Guy Podcast Spotify Google Stitcher

Apprenez à fonctionner plus vite et à courir plus longtemps sans se fatiguer.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 29 août 2011 4 minutes ReadEpisode # 11 Play Pause Écoutez comment fonctionner plus vite, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Dans l’article «Comment commencer à courir», j’ai appris à commencer à courir et à offrir des conseils importants si vous débutez. Que vous ayez incorporé les conseils que vous avez appris dans «Comment commencer à courir» ou que vous souhaitez passer votre course au niveau supérieur, cet article vous donnera six conseils rapides et sales pour fonctionner plus vite et courir plus longtemps sans vous fatiguer.

Astuce rapide et sale n ° 1 pour courir plus vite: perdre du poids

pensez à transporter une boîte de livres dans un escalier. Par rapport à simplement transporter votre propre poids corporel, les conséquences de la levée de 1, 5 ou 10 livres supplémentaires à chaque étape peuvent vous faire souffler instantanément et souffler. Imaginez maintenant ce qui se passe lorsque vous portez 1, 5 ou 10 livres supplémentaires à chaque pas que vous faites pendant une course de 3 milles. Si vous voyagez à 3 pieds à chaque foulée et couvrez environ 15 000 pieds pendant la course, vous faites 5000 pas. Si vous soulevez votre corps à 2 pouces du sol à chaque fois que vous marchez, c’est 10 000 pouces, ce qui signifie que si vous n’êtes que 5 livres en surpoids, vous avez dû générer plus de 4000 pieds de pouce de force supplémentaire pour vous faire passer cette course. Donc, si vous êtes en surpoids et que vous sortez et martelez chaque entraînement de course, mais ne vous concentrez pas sur la façon de manger sainement pour atteindre une perte de poids, vous surfactez votre corps. Pour plus de conseils, je vous recommande de consulter l’article «Que manger avant et après l’exercice». Ayant couru de manière compétitive à 209 livres et 170 livres, je peux vous dire quel poids est meilleur en termes de vitesse et d’impact articulaire. (Évidemment, si vous n’avez pas de poids à perdre, cette astuce n’est pas pour vous.)

Astuce rapide et sale n ° 2 pour courir plus vite: augmentez la cadence

à part Étant maigres et étant des lieux de haute altitude, les coureurs les plus rapides du monde ont une autre caractéristique déterminante: ils font plus de pas par minute que le reste d’entre nous. En termes de course, cela signifie qu’ils ont une cadence plus élevée. Plus précisément, une cadence de 90 pas par minute est idéale. Si vous avez l’habitude de marcher, cette cadence vous donnera l’impression de jouer à la patate chaude avec vos pieds. La prochaine fois que vous courez, comptez le nombre de mesures que vous prenez en 20 secondes, avec votre pied droit ou gauche. Multipliez maintenant par trois. Ce nombre est votre cadence. Si vous pouvez faire 30 étapes en 20 secondes, vous êtes sur la bonne voie pour minimiser le temps de contact au sol et fonctionner plus rapidement.

Quick & amp; Astuce sale n ° 3 pour courir plus vite: utilisez un tapis roulant

Essayez d’inclure des courses de tempo, dans lesquelles vous définissez le tapis roulant à une vitesse légèrement plus rapide que vous êtes à l’aise. Cela entraîne les nerfs et les muscles de vos jambes pour se déplacer plus vite.

Parce que cette ceinture continue de bouger sous vous, peu importe ce que vous faites, un tapis roulant est un excellent moyen de vous apprendre à garder votre cadence et à vous faire avancer. Comme un vélo intérieur, il y a moins d’arrêts – tels que les feux de stop et les passages à niveau – donc un tapis roulant peut vraiment vous aider à vous concentrer davantage sur la forme de course appropriée discutée dans «Comment commencer à courir». Pendant votre entraînement, essayez d’inclure des courses de tempo, dans lesquelles vous définissez le tapis roulant à une vitesse légèrement plus rapide que vous êtes à l’aise, et permettez à vos jambes de ressentir un chiffre d’affaires plus rapide des jambes. Qui entraîne les nerfs et les muscles de vos jambes pour se déplacer plus rapidement.

pages

12Next ›Dernier» tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Le médecin d’un lecteur suggère qu’elle vaut mieux manger du pain blanc que du pain à grains entiers à base de gluten de blé. Voici pourquoi ce conseil n’a aucun sens.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 28 novembre 2014 Read 2 minutes

Q. Le médecin de ma mère lui a dit de ne pas acheter de pains de blé entier parce qu’ils contiennent beaucoup de gluten de blé. Il lui a conseillé de chercher plutôt des pains qui ont du gluten de blé aussi loin dans la liste des ingrédients qu’elle peut en trouver. Fondamentalement, il dit que le gluten de blé est pire que la farine blanche et que notre première priorité devrait être de minimiser la teneur en gluten du pain. Pouvez-vous m’aider ici?

a. J’ai peur que les conseils de ce médecin n’aient absolument aucun sens. Si votre mère a une sensibilité ou une intolérance au gluten, elle ne devrait pas manger de pain de blé d’aucune sorte, peu importe où (ou si) le gluten de blé apparaît dans la liste des ingrédients. En supposant qu’elle n’a pas de sensibilité au gluten, elle vaut mieux manger du pain de blé entier que le pain blanc. Enfin, la position du gluten dans la liste des ingrédients ne vous dit rien sur la teneur en gluten du pain. Laissez-moi expliquer pourquoi.

Le gluten est la protéine du blé qui donne à la pain de pain sa force et son élasticité, lui permettant de former des poches d’air et de monter. Les farines à grains entiers contiennent moins de gluten que la farine blanche raffinée, c’est pourquoi les pains à grains entiers ont tendance à être beaucoup plus lourds et plus denses. Pour compenser cela, les boulangers ajoutent parfois du gluten supplémentaire aux pâtes de pain de blé entier. Le pain blanc qui ne répertorie pas le gluten dans les ingrédients peut avoir plus de gluten que le pain de blé entier qui le fait. Mais, comme je l’ai dit, à moins que vous n’ayez une sensibilité au gluten, ce n’est pas pertinent.

Voir aussi: les régimes sans gluten

En attendant, le pain de blé entier offre plusieurs avantages: il contient plus Les fibres et autres nutriments et sont plus lentement digérées et absorbées, ce qui est mieux pour votre glycémie. Ce n’est cependant pas une licence pour manger plus de pain. Comme je l’ai expliqué dans la vérité sur les grains entiers, la quantité d’aliments à base de céréales que vous mangez compte plus que s’ils sont entiers ou raffinés!

Voir aussi: quand il est le pain blanc préférable au blé entier?

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié par conseil Podcasts de fitness. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Dans cet épisode, vous verrez ce que Jeff Wilser, auteur du nouveau livre The Good News sur ce qui est mauvais pour vous … La mauvaise nouvelle de ce qui est bon pour vous, a à dire sur quatre populaires Tendances de l’exercice et pourquoi ils peuvent être mauvais pour vous.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 7 décembre 2015 ReadEpisode de 3 minutes # 263 Play Pause Écouter 3 Tendances d’exercice qui peuvent être mauvaises pour vous, nous vivons actuellement la lecture Problèmes sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

J’ai récemment lu un livre fantastique de l’auteur Jeff Wilser, intitulé The Good News sur ce qui est mauvais pour vous … la mauvaise nouvelle de ce qui est bon pour Toi. Le livre regorge de conseils un peu choquants qui vont à l’encontre du grain, comme manger plus de steak, boire plus de whisky, faire plus de siestes, licencier tout le chou frisé et jeter votre multivitamines et votre bureau debout. Du café au thé vert, de la tequila à l’eau de la vitamine lien de site Web, s’excusant pour les jurons et les mérites de la procrastination aux inconvénients du yoga, Jeff passe à travers chaque étude pour révéler quelques vérités surprenantes.

Une partie de son livre s’adresse à la Sujet de la forme physique, qui a bien sûr piqué mon intérêt. Parmi une variété de sujets, Jeff aborde les régimes, les chaises de balle, les étirements, les produits de fitness infopresciaux, le yoga, le crossfit et l’exercice en général. Lisez la suite pour voir ce qu’il a à dire sur quatre de ces sujets de fitness, ainsi que ma propre version personnelle de chaque élément.

chaises de balle

Vous l’avez sans aucun doute vu Avant: Ces balles d’exercice géantes se perchent au bureau, ou l’entraîneur personnel s’assoit au gymnase pour «améliorer l’activation de base» ou «brûler plus de calories». Mais Jeff interviewe un expert qui dit que les études de recherche montrent que ces choses n’engagent pas réellement les muscles du cœur plus qu’une chaise, peut réellement augmenter la compression dans votre bas du dos, et ne brûle certainement pas plus de calories ou n’améliorent pas la posture.

ma prise: je suis entièrement d’accord, et je grince des dents chaque fois que je voyais quelqu’un détruire sa posture en affalant une chaise de bal, tout en pensant innocemment qu’ils deviennent en quelque sorte en forme. Une meilleure utilisation pour la balle serait les pompes à balle, les squats muraux à balle, les ponts à balle ou l’un de ces autres mouvements de balle d’exercice du Top 10.

étirement

dans cette section, Jeff souligne que les étirements statiques traditionnels (étirement et tenant un muscle dans un étirement pendant une longue période), surtout lorsqu’ils sont effectués avant un entraînement, vous rend plus faible et ne réduit pas votre risque de blessure. Il souligne des recherches qui montrent qu’après une étirement statique, la force peut être réduite de 8% et de la stabilité corporelle inférieure de 23%.

Ma prise: encore une fois, je suis d’accord, et j’y entre dans Sujet tout à fait complexe dans le top 10 des erreurs d’étirement. Mais en même temps, je m’étire personnellement et je fais du yoga chaque matin pendant 10-30 minutes. Pourquoi? Cela m’aide à respirer plus profondément et aide également à réduire le stress et la pression artérielle le reste de la journée. Mais je ne suis certainement pas dupe de penser qu’il améliore mes entraînements ou réduit mon risque de blessure, car ce n’est pas le cas.

Contents

enamad enamad